Mais qui  est donc Nini La Duchesse ... ? 

Ce nom c'est l'association d'un surnom donné par 2 grands frères taquins lorsque j'étais enfant et de la transformation du nom de famille de mon chéri...Je suis donc une duchesse de conte de fées, à l’image des plus jolies histoires de mon enfance.

Diplômée de l’Institut Supérieur des Arts Appliqués (LISAA) début 2000, je, dessine d’abord une ligne de sacs que je vend aux boutiques : Essai concluant, je monte ma société et crée ma marque Nini La Duchesse en 2001. Petit à petit, je diversifie mes créations et évolue vers l’univers de l’enfant grace à mes petits chaussons imaginés à la naissance de ma fille.

Je crée ma première boite à musique en 2008

Argent

                                                                                               copyrightniniladuchesse

            Viendront ensuite de nombreux modèles et déclinaisons...La Parisienne (2011), le Zozio(2009),

Le Cumulo Nimbus(2012) ...

Cumulo Nimbus

copyrightniniladuchesse

Puis en 2013, La Baladeuse

bala

copyrightniniladuchesse

Et bien d'autres créations et collaborations depuis!

Ce que j'aime, c'est mettre en scène  un univers de douceur, d’amour et de songes pour les petits afin de créer une atmosphère feutrée propre à la rêverie et à l’imagination. C'est également, saison après saison, enrichir mes collection pour offrir aux parents et aux enfants un univers harmonieux.

J'attache un soin tout particulier à la fabrication de mes produits et m'entoure pour cela d'ateliers français. Un choix guidé avant tout par la qualité, et finalement une vraie volonté d'utiliser le savoir-faire de nos régions et de nos artisans.

LOGO made in france